Entente Grands Champs Touvent Châteauroux : site officiel du club de foot de CHATEAUROUX - footeo

22 juin 2016 à 13:15

Coupe Legros Poulaines (2) - Touvent (1)

Poulaines (D1) - Touvent (P1) : 2-1

Mi-temps : 1-0
Arbitre : M. Blin
Spectateurs : 300.
Buts : Giraudet (25e), Brossier (84e) pour Poulaines ; Aubrun (76e) pour Touvent.
Avertissements : Morin (16e) à Poulaines ; Borde (62e) à Touvent.
Expulsion : Borde (71e) à Touvent.

Une Finale à suspense !

Dimanche 19 Juin 2016 a eu lieu la Finale de la Coupe de District Henri LEGROS sur le terrain de Villedieu récemment rénové et inauguré.C'est d'ailleurs devant une belle assistance que l'arbitre Raphaël BLIN a donné le coup d'envoi. Et si Poulaines a mené 1 à 0, l'EGC Touvent Cx a réussi à égaliser bien qu'étant en infériorité numérique après un joueur exclu suite à deux cartons jaunes. Mais l'équipe du gardien vétéran Bruno LESSAULT a forcé le destin à cinq minutes de la fin pour l'emporter 2 buts à 1. C'est donc Poulaines qui s'adjuge la Coupe de District Henri LEGROS 2016. (source : http://indre.fff.fr/cg/2103/www/index.shtml )

Félicitations à Poulaines.